Cours Intensifs Été 2019

🎓Franciser vos vacances ! Inscrivez-vous à nos cours intensifs. Un programme fait pour vous aider dans votre expérience d’apprentissage, avec des résultats concrets au bout des trois semaines.🎓

 

➡️  Notre programme intensif pour les débutants est stimulant et efficace car tout simplement conçu sur mesure pour améliorer votre confiance et vous aider à monter au niveau A2.

➡️  Des contenus et des compétences riches et variés, avec une immersion dans la culture française vous permettront d’améliorer vos compétences langagières et linguistiques. Votre progression hebdomadaire sera certifiée par un diplôme attestant de votre suivi.

➡️  Pour atteindre un niveau A2, les 4 compétences seront travaillées (expression écrite et orale, compréhension écrite et orale) avec un accent particulier sur l’expression orale, la compréhension orale et la prononciation.

➡️  Chaque jour vous améliorerez votre niveau, consoliderez vos savoirs et pratiquerez la langue grâce à une combinaison de sujets grammaticaux, de vocabulaires et de conjugaisons utiles dans différents cadres de communications.

➡️  A la fin de chaque semaine, vous ferez un plongeon dans la culture francophone: culture, gastronomie et expressions vous aideront à vous familiariser avec les traditions francophones.

L’Alliance Française Cambridge est un centre officiel d’apprentissage de la langue française et des cultures francophones. Nous offrons une expérience unique délivrée par des professeurs natifs et qualifiés, au fait des pédagogies et des stratégies d’enseignement innovantes. Notre pédagogie est développée de façon a faire de nos élèves des acteurs de leur expérience d’enseignement. La progression de nos apprenants est suivie et certifiée grâce à des examens, tels que le DELF. Un certificat de présence est délivré a la fin de chaque période d’apprentissage

La progression et les succès d’apprentissages de nos élèves sont au cœur de notre action. Venez vous améliorez avec nous ! Un formulaire d’inscription avec nos termes et conditions est disponible ici.

👉 Pour plus de détails, veuillez nous contacter à l’adresse suivante info.alliance.cam@gmail.com ou nous appeler au 01223 561 854

2019 Summer Intensive Class

🎓French up your holidays! Join our summer intensive class. A programme designed to support your learning journey and have robust outcomes in just three weeks.

🎓

 

➡️  Our  Beginners intensive programme is an engaging and effective fast track course tailored to boost your confidence and help you to progress towards a good elementary  level (A2) .

➡️  A rich and varied offer of contents and skills, with exciting immersion into French culture will enhance your language knowledge and linguistic competence. With weekly progression assessed in a final certificate of attendance.

➡️  Our pathway to a A2 level is based on the four skills (speaking, listening, writing and written comprehension) with a focus on speaking and listening and pronunciation.

➡️  Each day you will improve and consolidate your knowledge and practise a certain number of contents, a combination of grammar, vocabulary, verbs and tenses useful to manage a set of communication goals in several contexts.

➡️  At the end of each week an immersion in the Francophonie: culture, delicatessen and idioms will help you to familiarise with the French traditions together with us.

L’Alliance Française Cambridge is the official centre for French language and Francophone culture. We offer a long and effective experience in teaching delivered by native qualified teachers who are offered professional training on innovative teaching techniques and strategies. Our pedagogy is built to make our learner an active protagonist of their learning journey. Learners’ competence progression is monitored and assessed using objective exam tools, such as DELF passed papers. A final certificate is released at the end of each learning period.

Our learners’ progression and success is at the heart of what we do. Come and thrive! Enrol now! An enrolment form with terms and conditions is available here.

👉 For any further details, please contact us at info.alliance.cam@gmail.com or call us at 01223 561 854